Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de Découvertes Maintenon
Newsletter
Archives
29 mai 2017

Chers parents, Désolée nous rencontrons de gros

Chers parents,

Désolée nous rencontrons de gros problèmes de connexion internet ici , voilà pourquoi je vous donne des nouvelles un peu tardives...néanmoins tout va très bien!!!

Le voyage jusqu'au centre s'est parfaitement passé, sans aucun malade; nous sommes arrivés à 13h pour piqueniquer. Après avoir monté les valises dans les chambres, nous sommes sortis découvrir les alentours du centre pour la plus grande joie de tous. Nous avons traversé le petit village de Rioclar , puis pris le gouter dans un pré.

Ensuite chacun a regagné sa chambre pour prendre la douche et se mettre en pyjama pour aller diner (salade, poisson, légumes et flan).

Après une petite veillée calme, les enfants ont retrouvé avec plaisir et un peu d'excitation leur lit!!

Une journée bien remplie les attend demain et une belle surprise le soir si le temps nous le permet.

Le temps est superbe et il fait très chaud.

Bonne nuit à tous...j'espère pouvoir vous envoyer demain des photos .

Dominique

 

 

Publicité
Commentaires
L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple.<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse et partager a vos famille en détresse.
Répondre
F
Coucou. <br /> <br /> Y a t il quelqu' un qui à des nouvelles des enfants?<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Pour Maman Aude, voici mon adresse mail: laurence.benedetto@gmail.com<br /> <br /> Maman Lisa Bonamico<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Merci de faire passer les infos d une manière ou d une autre. Vive internet et la technologie. <br /> <br /> Ravie de savoir que les enfants se régalent. <br /> <br /> Je n ai pas connaissance de la maman manquante. <br /> <br /> Très sympa qu ils aient réussi à aller manger sous la yourte ! Bonne nuit à tous.
Répondre
M
Chers parents,<br /> <br /> <br /> <br /> A la demande de Mme Pasquier, je me fais son porte-parole ce soir.<br /> <br /> En effet la connexion internet depuis Riouclar est actuellement interrompue à cause des travaux effectués sur la route d'accès (comme nous l'avais expliqué Mme Pasquier lors de la réunion, un rocher bloquait la route d'accès à Riouclar. Les travaux effectués là-bas ont bien fait exploser ce rocher mais ont également entrainé les câbles de réseau en même temps....).<br /> <br /> <br /> <br /> Mme Pasquier m'a donc tenue informée en tant que parent correspondant et m'a gentiment fourni vos adresses e-mail (néanmoins il me manque les coordonnées des parents de Lisa BONAMICO. SI l'un d'entre vous peux les contacter ou transférer mon mail, merci d'avance), afin de vous rassurer de ne pas avoir de nouvelles sur le blog mais aussi pour vous raconter la journée de nos loulous.<br /> <br /> La nuit s'est très bien passée même si les enfants se sont levés tôt ce matin (!!). Ils sont partis en randonnée le matin, ont très bien déjeuné et sont repartis l'après-midi participer à une balade Traces et Empreintes suivie d'un atelier en intérieur.<br /> <br /> Vers 17h30 ils se sont douchés et attendaient impatiemment leur surprise : Le dîner sous la Yourte ! Puis retour au centre à la nuit tombée, à la lumière des lampes frontales...<br /> <br /> Tout va donc très bien, les enfants sont en pleine forme. Malheureusement je n'ai pas de photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous ne manquerons pas de vous tenir informés, l'une ou l'autre, de la reprise de la connexion internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à tous
Répondre
Classes de Découvertes Maintenon
Publicité
Publicité