Classes de Découvertes Maintenon

23 janvier 2018

Classe de neige jour 2

Coucou les parents! Après un réveil aux AURORES, nous avons pris un bon petit déjeuner puis chaussé nos skis. Nous avons skié avec nos moniteurs sous un soleil éclatant. Nous avons pique-niqué à l'extérieur. Durant le temps de pause, nous avons pu faire...
22 janvier 2018

Classe de neige Jour 1 La Bréole

Coucou les parents, Après un un trajet en bus qui s'est très bien passé, nous sommes arrivés au centre. Nous avons pique-niqué puis nous avons rangé nos affaires dans les chambres. Nous nous sommes préparés pour aller nous promener et essayer notre matériel...
29 mai 2017

Chers parents, Désolée nous rencontrons de gros

Chers parents, Désolée nous rencontrons de gros problèmes de connexion internet ici , voilà pourquoi je vous donne des nouvelles un peu tardives...néanmoins tout va très bien!!! Le voyage jusqu'au centre s'est parfaitement passé, sans aucun malade; nous...
28 mai 2017

Classe verte riouclar 29 mai au 2 juin 2017

Chers tous, Départ pour Lou Riouclar prévu demain matin à 7h dans la joie et la bonne humeur, pour une belle semaine à la montagne.
30 mars 2017

classe porquerolles 2017 jeudi 30 mars

Ce matin, nous sommes partis faire du "land art" sur la magnifique plage de la Courtade, nous avons ramassé des écailles de L'alycastre, et fait de belles créations avec objets trouvés sur la plage. Nous avons aussi terminé notre herbier. Cet après-midi...
29 mars 2017

Classe Porquerolles Mercredi 29

Ce matin, nous nous sommes réveillés un peu tard... Nous avons souhaité un "bon anniversaire " à Léa qui fêtait ses 9 ans aujourd'hui !! Après un copieux petit déjeuner, nous sommes partis en direction de la Pointe Prime pour observer les traces laissées...
28 mars 2017

Classe Porquerolles 2017 mardi 28

Après une bonne nuit de sommeil, et un copieux petit-déjeuner, nous sommes partis en petits groupes faire une enquête dans le village pour aider le pirate Barberousse. Nous avons mangé en terrasse au centre (steack-frites), puis nous sommes allés visiter...
27 mars 2017

Classe Porquerolles 2017

lundi 27 mars nous avons pris le bateau ce matin et sommes bien arrivés après une belle travaersée. Nous nous spmmes installés dans les chambres puis avons visité le centre. nous avons pu déjeuner en terrasse puis jouer sur le terrain de sport sous un...
12 janvier 2017

Coucou les parents C'était journée ski

Coucou les parents C'était journée ski aujourd'hui... les enfants ont beaucoup progressé, les moniteurs étaient contents et nous aussi! Le beau temps était encore au rendez-vous... Cette nuit on attend de la neige... environ 15 cm... On devrait donc avoir...
11 janvier 2017

JOUR 3 - Classe de Neige RECHASTEL

Coucou les parents On a passé une magnifique journée au col de l'Arche, après 1h 15 de bus, sans malades!!!! Les enfants se sont régalés avec des guides très sympathiques, amoureux de la montagne et qui nous ont fait partager leur passion. Après la marche...