Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de Découvertes Maintenon
Newsletter
Archives
25 janvier 2018

Coucou les parents Aujourd’hui c’était journée

Coucou les parents

Aujourd’hui c’était journée ski ! On a pu passer de l’autre côté du versant … de très belles pistes , un paysage magnifique et une neige « authentique » !

Les enfants ont tous beaucoup progressé et n’avaient, pour la plupart, pas envie de quitter les pistes ! Les moniteurs ESF les ont félicités !

De petites blessures malheureusement, mais qui ne les empêchent pas d’être tous ensemble et de s’amuser à la boum !

Ce soir au repas, nous avons fêté l’anniversaire de Victor et de Lila qui tombaient pendant la classe de neige… Nous profiterons de la boum pour célébrer tous les anniversaires du mois de janvier !

Encore une belle journée … La semaine est passée très vite. Demain, après une petite course d’orientation, nous irons visiter Apiland sur le chemin du retour !

Nous pensons être place Versin pour 19h15 ! A demain les parents !

20180125_104241

P1020802

WP_20180124_21_13_51_Pro

WP_20180125_10_46_26_Pro

WP_20180125_10_48_56_Pro

Publicité
Commentaires
L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple.<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse et partager a vos famille en détresse.
Répondre
M
Mille merci pour toutes ces nouvelles et photos... Profitez à fond des derniers moments... et à ce soir...!!! Belle journée, bizes à tous et un énorme bizous à notre Jules...
Répondre
P
Bon anniversaire à Lila et Victor. <br /> <br /> Dansez bien et à demain 😀👍🎉
Répondre
O
Quelle super semaine !!! Vous avez fait des envieux avec ce soleil, cette neige et toutes ces activités !!!! Plein de bisous tous et a demain 😁😁😁
Répondre
F
Bonsoir,<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que nous venons prendre des nouvelles fraiches de la journée.<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> À DEMAIN - Bises
Répondre
Classes de Découvertes Maintenon
Publicité
Publicité