Classes de Découvertes Maintenon
12 janvier 2017

Coucou les parents C'était journée ski

Coucou les parents C'était journée ski aujourd'hui... les enfants ont beaucoup progressé, les moniteurs étaient contents et nous aussi! Le beau temps était encore au rendez-vous... Cette nuit on attend de la neige... environ 15 cm... On devrait donc avoir...
11 janvier 2017

JOUR 3 - Classe de Neige RECHASTEL

Coucou les parents On a passé une magnifique journée au col de l'Arche, après 1h 15 de bus, sans malades!!!! Les enfants se sont régalés avec des guides très sympathiques, amoureux de la montagne et qui nous ont fait partager leur passion. Après la marche...
10 janvier 2017

JOUR 2 - Classe de Neige RECHASTEL

<< Bonjour les parents, Après une bonne nuit de sommeil, enfin presque... puisque les premiers se sont réveillés à 6h!!!! Nous avons pris un bon petit déjeuner et nous sommes partis la journée sur les pistes sous un ciel gris. Chacun a retrouvé son moniteur...
9 janvier 2017

Jour 1 - Classe de Neige RECHASTEL

ge Bonjour les parents, Le voyage s'est très bien passé, nous sommes arrivés à 12h30 sous un beau soleil. Après avoir découvert les chambres, nous avons essayé le matériel de ski et fait une belle randonnée autour du centre avec une belle vue sur le lac...