Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de Découvertes Maintenon
Newsletter
Archives
9 janvier 2017

Jour 1 - Classe de Neige RECHASTEL

ge

DSC_0483

DSC_0594

20170109_143916

IMG_0354

20170109_152617

A

IMG_0365

Bonjour les parents,

Le voyage s'est très bien passé, nous sommes arrivés à 12h30 sous un beau soleil.

Après avoir découvert les chambres, nous avons essayé le matériel de ski et fait une belle randonnée autour du centre avec une belle vue sur le lac de Serrre-Ponçon.

Nous avons rencontré une apicultrice qui a expliqué son métier et ce soir c'est randonnée nocturne aux flambeaux! ils vont bien dormir...enfin...on espère!

Belle soirée à tous. A demain!

Publicité
Commentaires
P
@Pour tout le groupe<br /> <br /> Bonjour, je vous souhaite un superbe et agréable séjour à tous!!! <br /> <br /> @Liam<br /> <br /> Coucou mon titou, je vois que tu passe un super séjour avec tous tes amis de classe....Profites bien et fais toi de magnifiques souvenirs.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête aussi malgré le retard.<br /> <br /> Pleins de bisous..Papa
Répondre
M
liam tout tes amies du theatre te souhaite de bien t amuser Mamy et Papy t embrasse tres trés fort et avec un peu de retard BONNE FETE <br /> <br /> profite bien avec tes copins Gros bisous
Répondre
Z
Salut à tous! Le bonjour à toute l'équipe (enfants et adultes). A priori mathilde se régale, c'est super. Nous lui faisons tous un énorme bisous. A bientôt
Répondre
P
Bon séjour mon cœur....<br /> <br /> Profite bien car ces séjours restent gravés à vie...<br /> <br /> Papa de thaïs
Répondre
M
J en profite pour souhaiter une bonne fête à Liam! Maman et Hervé
Répondre
Classes de Découvertes Maintenon
Publicité
Publicité