Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de Découvertes Maintenon
Newsletter
Archives
23 janvier 2018

Classe de neige jour 2

Coucou les parents!

Après un réveil aux AURORES, nous avons pris un bon petit déjeuner puis chaussé nos skis. Nous avons skié avec nos moniteurs sous un soleil éclatant. Nous avons pique-niqué à l'extérieur. Durant le temps de pause, nous avons pu faire une bataille de boules de neige et des bonhommes de neige. Nous sommes repartis sur les pistes ouis nous sommes rentrés au centre pour le goûter et les douches.

Un super repas nous attendait : une RACLETTE!!! Nous noous sommes régalés.

ET maintenant, nous sommes en train de danser à la soirée fureur.

Les maîtresses espèrent que cette fois-ci, les enfants vont bien dormir!

Bonne soirée, les Maîtresses

P1020634

P1020645

unnamed 3

unnamed 1

WP_20180123_13_31_53_Pro

Publicité
Commentaires
E
merci pour ces nouvelles :) j'espère que mon petit loulou va bien et qu'il se porte bien au près des maitresses ! Bonne année 2018 (Elise du futur)
Répondre
L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple.<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse et partager a vos famille en détresse.
Répondre
M
Bonjour à tous, j’espere que tout ce petit monde aura bien dormi...!!! Belle journée et profitez bien de toutes ces superbes activités prévues aujourd’hui... Un énorme bizous à notre Jules...
Répondre
P
Bjr<br /> <br /> Merci pour les News <br /> <br /> Courage aux maîtresses et bon ski<br /> <br /> Gros câlins ma thaïs <br /> <br /> Papa
Répondre
M
Merci pour ces bonnes nouvelles et photos enneigées ensoleillées !<br /> <br /> Profitez bien de ces belles aventures<br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Classes de Découvertes Maintenon
Publicité
Publicité