Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Classes de Découvertes Maintenon
Newsletter
Archives
22 janvier 2018

Classe de neige Jour 1 La Bréole

Coucou les parents,

Après un un trajet en bus qui s'est très bien passé, nous sommes arrivés au centre. Nous avons pique-niqué puis nous avons rangé nos affaires dans les chambres. Nous nous sommes préparés pour aller nous promener et essayer notre matériel de ski. Tout va bien, tout le monde est équipé!!!

Ce soir, petite veillée nocturne aux flambeaux dans le village et puis les maîtresses vont tenter de nous faire dormir!!!

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures!

P1220005

unnamed 1

20180122_154730

WP_20180122_14_59_44_Pro

P1220014

Publicité
Commentaires
L
Témoignage de ma vie ! Histoire de divorce<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Lucia parisienne, après 4 ans de mariage avec mon mari, il a divorcé avec moi pour une autre dame, je fais tout de mon possible pour qu'il me remarie avec moi, mais ce n'est pas facile de vivre divorcer, jusqu'à un ami à moi m'a dit de contacter un Médium lanceur de sorts Ali-Medium sur Internet qui l'a aidée à un problème similaire sans rien pris, au début, je doutais, mais j'ai décidé de faire un essai, quand je l'ai contacté (Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51) il m'a aidé, jette un rituel de réunifier et dans une semaine mon mari et moi à nouveau réunis heureux en famille. Après satisfaction que je lui ai récompensée. Contactez ce grand Ali-Medium sur votre relation ou mariage; des problèmes de couple.<br /> <br /> Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51<br /> <br /> Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com <br /> <br /> À Bientôt, la famille en détresse et partager a vos famille en détresse.
Répondre
M
Bonjour merci pour les photos <br /> <br /> Plein de bisous pour Kaïlly profitez bien et bon courage aux maîtresses
Répondre
M
Profitez bien les enfants! Bon courage aux maîtresses, revenez tous en pleine forme avec de magnifiques souvenirs !<br /> <br /> Bisous à élise de la part de papa maman et son petit babybel !!
Répondre
D
Merci pour ce premier retour, <br /> <br /> Ces beaux sourires font plaisir, <br /> <br /> Bonne journée de ski!
Répondre
P
Bjr<br /> <br /> Merci pour les photos<br /> <br /> Profitez bien de ces merveilleux moments....<br /> <br /> Tendre câlin à ma thaissou.....<br /> <br /> Papa<br /> <br /> Philippe bertolino
Répondre
Classes de Découvertes Maintenon
Publicité
Publicité